Ouverture du mardi au Samedi de 9h30 à 13h00 et de 14h30 à 18h30
Fermé le lundi.

Confiseries

Affiner ma recherche

À la fin d’un repas, ou en fin d’après midi, lorsqu’on a des invités ou même pour son plaisir personnel, une tasse de thé ou un café restent toujours très agréables. 

Et quoi de mieux qu’accompagner un plaisir d’une petite délicatesse ? Un carreau de chocolat ou un gâteau sont les compagnons idéaux pour un thé ou un café entre amis.

Le Chocolat : parfait accompagné d'un café

Le chocolat est un aliment qu’on ne présente plus : il se mange principalement dans des desserts ou accompagné d’un café. 

Le chocolat, en plus d’être délicieux est un excellent antioxydant : il permet la réduction des risques d’avoir un cancer. Le cacao contient 5 fois plus d’antioxydants que le thé noir.

Le chocolat est un bon déstressant : il produit la molécule responsable du bien-être, la dopamine.

Le cacao : douceur de l'après midi

Le cacao, aussi appelé chocolat en poudre, est mélangé avec du lait pour faire un chocolat chaud. Très apprécié des enfants comme des parents, le cacao peut se boire seul, ou dégusté avec des gâteaux. Il possède les mêmes bienfaits que le chocolat en plus d’être très agréable. Rien de tel qu’un bol ou une tasse de cacao, sucrée ou non, pendant une froide soirée d’hiver.

Gâteaux et thé : une alliance indispensable

Le café et le thé sont deux boissons indispensables lorsqu’on invite des amis à passer chez soi. La tradition veut qu’on leur offre une boisson chaude ainsi qu’un morceau de sucre, mais aussi de quelques gâteaux.

Il est ainsi possible de proposer des spéculoos ou encore des cigarettes russes à vos invités à l’heure du thé ou encore du café. À déguster sans modération, les gâteaux pour café sont délicieux seuls, mais encore meilleurs accompagnés d’une boisson chaude.

Tri : Il y a 22 produits.
Remonter