Ouverture du mardi au Samedi de 9h30 à 13h00 et de 14h30 à 18h30
Fermé le lundi.

Amincissement : quel thé vert choisir ?

  • Amincissement : quel thé vert choisir ?

Il est prouvé que boire du thé vert régulièrement permet de perdre du poids plus vite. En effet, le thé vert permet entre autre de rééquilibrer l'organisme et de tonifier le métabolisme. Mais quel thé vert choisir parmi les diverses variantes sur le marché ?

Les meilleurs thés verts pour mincir

Les Brins de thé vert sont parmi les meilleurs choix pour perdre du poids. 2 ou 3 cuillères à soupe par litre d’eau chauffée suffisent pour observer les bienfaits de cette boisson. De bonne qualité, les thés verts en sachet de Chine sont aussi recommandés pour maigrir. Vous pouvez également utiliser la poudre de matcha qui est d'ailleurs l’option idéale si vous préférez mettre le thé dans des aliments. Si vous n'êtes pas trop thé vert, sachez qu'il est tout à fait possible d'utiliser des capsules ou des extraits de thé vert. Cela vous permettra de profiter sans problème des vertus amincissantes du thé vert.

La qualité du thé vert y est également pour quelque chose. En effet, afin de pouvoir bénéficier des vertus du thé vert, il est essentiel de choisir un thé de qualité supérieure à 79%. S'il s'agit d'un problème de surpoids ou d'obésité, sachez qu'il sera préférable de se tourner vers des thés de qualité supérieure à 85 ou 90 %. Ces thés vous aideront davantage dans votre démarche d'amaigrissement.

Choisir parmi de très nombreuses variétés de thé

Notre boutique vous propose un très grand choix de thé, de divers arômes et saveurs. À vous donc d’y explorer toutes les catégories de saveurs provenant de divers pays et de choisir le ou les arômes qui vous conviendront. Vous pouvez découvrir de nouvelles expériences à travers le thé de qualité supérieure que nous mettons à votre disposition. Vous méritez un voyage de découverte à travers ces produits bien sélectionnés pour vous.

Pour savoir quel thé vert choisir, demandez conseil auprès de la boutique et faites-vous plaisir en associant plusieurs saveurs de thé. Bref, il y en a pour tous les goûts et les vertus pour votre santé sont avérées.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter